AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 MARLON PRIAM SVENSEN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
WILD HEARTi'm a phoenix in the water and always been a daughter


Messages : 188
Date d'inscription : 08/07/2012

MessageSujet: MARLON PRIAM SVENSEN   Lun 5 Nov - 19:02


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
MARLON PRIAM SVENSEN
petite phrase ou citations correspondant à ton perso'

I - Once upon a time...

Il faut bien un début à tout. Je m'appelle « marlon priam svensen » et comme on dit souvent, on ne choisit pas son prénom. J'ai « 27 ans » et je suis né(e) le « date et lieu de naissance ». Le plus beau jour de la vie de mes parents; mes parents qui m'ont d'ailleurs légué leur origines « américaine avec peut être de très très lointaine traces d'islandaises » en plus de ma nationalité « américaine » Je n'ai rien de très spécial même si on dit de moi que « je suis quelqu'un de peu bavard, lunatique, impulsif et intelligent ». De plus, je suis « veuf célibataire » et j'ai l'immense privilège d'être « un bon à rien ». Ce qui sauve les apparences? Sans doutes mon physique, enfin plutôt celui de « Joseph Gordon Levitt, le plus beau »


✄- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


II - And I'm expecting the worst

C'est assez simple, on souhaiterait jute que vous nous racontiez votre vie, ce qui s'est passé dans votre vie pour que vous soyez ainsi. Chacun a vit ses propres drames, ses joies et ses peines d'une certaine façon, alors partagez votre expérience. Le tout en une trentaine de ligne.


✄- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


III - But the end has no end

Mon super peudo: caterpillar pour vous servirMon âge, sexe et planète: moi c'est quand tu veux, où tu veux. je suis une martienne alors bon, là bas j'ai 189 ans.Mon avatar top-canon: JGL wesh.Crédit de la bannière: blablablaOrigine de la découverte de ce ouf de forum: c'est c'que je m'demandais La première ou deuxième version, tu connaissais? blablablaUn mot pour la fin? cassoulet.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://beingproject.forumgratuit.fr
Admin
WILD HEARTi'm a phoenix in the water and always been a daughter


Messages : 188
Date d'inscription : 08/07/2012

MessageSujet: Re: MARLON PRIAM SVENSEN   Lun 5 Nov - 19:03

SLACTOWN, été 2001, au barrage
Des cris. Quelques rires. Et le bruit de l'eau s'écrasant sur le béton. Thédore et Marlon sont encore amis à cette époque. Ils ont dix huit ans, des rêves pleins le tête et de l'innocence dans l'âme. Quelques filles en maillots de bain sont allongées, bronzant sous le soleil de plomb alors que les garçons sautent du barrage. Elles les regardent faire, blasées. La seule Sid ne leur prête aucune attention. Elle lit, recroquevillée dans son coin, encore habillée. Les fleurs du mal de Baudelaire. Pas mal pensa Marlon. Alors que Theodore se jette à l'eau dans une grande gerbe d'éclaboussures, Marlon remonte sur la plate-forme et s'approche de Kandy. « Viens te baigner Kid. Elle est super bonne. » Il lui sourit. Il sait que sous son t-shirt, elle cache un bleu ou une cicatrice, mais il ne démord pas. Il tend sa main, invitant la jeune fille à le suivre. Elle le regarde, gênée mais ne bouge pas. Il s’accroupit alors pour être à sa hauteur. « Allez Sid. Je te jure. Viens. » Elle paraît hésité. Le regarde un instant hébétée. « Je.. Non j’en ai pas envie. » Il la regarde un instant et dit d’un ton rieur « Si tu ne viens pas de toi même c’est moi qui te fous à l’eau.. » Il rit doucement, lui sourit amicalement. Elle ne fais pas un geste. D’un geste rapide, il l’attrape, la met en sac à patate sur son épaule. C’est un poids plume, se dit-il en soupesant la jeune fille. Derrière, Theodore rit aux éclats. Elena crie en rigolant doucement de lâcher cette pauvre Kandy. Il n’en fait rien. Dans ses bras elle gesticule, ordonne de la poser par terre. Il reste silencieux, a envie de rire. Il lui retire son pantalon sans vraiment comprendre comment il a fait. Et puis d’un ton pressant il dit « Bouche toi le nez. On va sauter à trois. 1... 2... 3! » Ils plongent ensemble. Ou plutôt, Marlon plonge avec la jeune femme dans les bras. Elle ne se débat plus. Le moment est unique. Ils sont comme seuls au monde. L'impact avec l'eau les sépare, mais alors qu'ils sont immergés profondément, Marlon revient d'un battement de pieds vers le petit corps de Kid, qu'il attrape par la taille pour la remonter à la surface. Durant ce laps de temps, une certaine harmonie règne, le silence complet et la lumière qui filtre à travers l'eau en empreignent le souvenir de l'homme.

Lorsqu'enfin, ils remontent à la surface, les rires des autres et la bouffée d'air brutale qu'inspire Sid brisent la communion et Marlon chasse à ce moment l'idée stupide qu'il est pu y avoir quoique se soit. Pourtant l'idée ne quittera jamais vraiment son subconscient. Lorsqu'il tourne son visage vers celui de Kandy, il lui sourit alors qu'elle paraît horrifiée. Elle le regarde un instant sans piper mot, et puis, sans qu'il n'est pu s'en douter un instant son rire retentit, cristallin, mélodieux.


St RAPHAEL, enterrement de Mr Svensen, été 2009
Elena vint enrouler ses bras autour de son buste, par derrière. Marlon ne réagit pas, il resta de marbre, incapable de prononcer un mot. Face à lui, à quelques mètres, Katniss, les yeux rouges, lissait sa robe face au miroir de l’entrée. Ils étaient arrivés cette nuit. Depuis qu’il l’avait appris, il n’avait pas dormi. Soit deux jours sans une minutes de sommeil. Il se détacha de l’étreinte d’Elena, s’approcha de sa soeur. Katniss se retourna vers lui et à peine eut-elle regardé dans ses yeux, elle éclata en sanglots. Il la prit dans ses bras, déglutit avec difficulté. Il ne voulait pas se laisser aller aux larmes. Il était fort, il ne devait pas. Au loin, on entendait sa mère s'agiter en cuisine. Elle n'avait pas dit un mot, ou juste un "bonjour" lorsqu'il était arrivé. Des gens sonnaient à la porte, venant "apporter leur soutien", ou dire à quel point Victor était un grand homme. Marlon lâcha Katniss, et n'eut même pas besoin de dire un mot pour qu'elle comprenne. Il traversa le salon, ne pensa même pas à chercher Elena. A la porte, il reconnu une voix. Theodore. Elena qui lui avait ouvert prenait le message, encore et toujours le même: « Dis bien à June que nous pensons très eux. Et à Marlon que si il a besoin, je suis là... » Malgré les mots réconfortants, la voix de Theodore n'était qu'une suite de mot dits d'une voix monocorde et sans émotions. Marlon jeta un coup d'oeil. Postés sur le seuil, Theodore n'était pas seul: Kandy l'accompagnait légèrement en retrait, tenant un bout de papier entre ses mains. Marlon ne fit pas attention à la suite, et n'alla pas saluer les Johnson. Il ne vit donc pas que Kandy avait remis "Funeral Blues" de W.H Austen à Elena, pour la cérémonie. Son poème préféré. Mais il ne put le lire car Elena ne lui remit jamais.

Marlon alla dans la cuisine, prendre un verre d'eau. Sa mère avait quitté les lieux, préférant se recueillir avant la cérémonie dans sa chambre. Il respira profondément. La douleur le rongeait, le consumait de l'intérieur sans qu'il ne puisse un instant y remédier. Il se frotta le visage vigoureusement. Elena, somptueuse dans sa robe noire, entra dans la cuisine et dit d'une voix tendre « Tu as besoin de quoique se soit mon chéri? » Il ne la regarda même pas. Il voulait être seul, tout simplement. « J'ai besoin d'être seul... » dit-il, distant, avalant une gorgée d'eau. Elena ne demanda pas son reste et le laissa.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://beingproject.forumgratuit.fr
Admin
WILD HEARTi'm a phoenix in the water and always been a daughter


Messages : 188
Date d'inscription : 08/07/2012

MessageSujet: Re: MARLON PRIAM SVENSEN   Lun 5 Nov - 19:04

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
WHAT COMES AROUND, GOES AROUND
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://beingproject.forumgratuit.fr
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: MARLON PRIAM SVENSEN   Aujourd'hui à 16:51

Revenir en haut Aller en bas
 
MARLON PRIAM SVENSEN
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marlon Brandon et le beurre....
» [?] Une "Michael Jackson Foundation"? {par Marlon Jackson}
» Presentation Priam
» Marlon-Lee Snipes
» Basse dans ta face PLEASURE - Glide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Votre 1ère catégorie :: présentations-
Sauter vers: