AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 stockholm/tgwadt

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
WILD HEARTi'm a phoenix in the water and always been a daughter
Admin


Messages : 188
Date d'inscription : 08/07/2012

stockholm/tgwadt Empty
MessageSujet: stockholm/tgwadt   stockholm/tgwadt EmptyMer 2 Jan - 20:21

Bonsoir I love you Alors, hier : journée de comatage, je me mets devant ma télé et regarde Millenium par David Fincher. Une fois de plus je suis subjuguée par l'histoire, les acteurs, la Suède. Ca fait longtemps que ce pays m'inspire et me revoilà, avec ce petit contexte, situé sur Stockholm et un peu inspiré de Millenium. J'avoue que je ne sais qu'en faire. J'y ai réfléchi une bonne partie de la journée, et je ne sais pas quoi en penser. Arrow D'où mon post ici : j'aurais besoin de vos lumière :bril:
Je tiens à préciser que cela ne veut rien dire : si je poste c'est d'abord pour avoir un avis (positif comme négatif) et pouvoir envisager ce projet sous un nouvel angle si jamais il devait voir le jour. I love you J'avoue avoir deux trois idées d'intrigue qui pourront peut être créer des "saisons". :MG: J'annote mes autres idées en dessous, voilà, bonne lecture ! I love you


Citation :


HIDDEN IN SNOW
───────♢­­­­­­­­­­­­­­­───────

« Stockholm à cette période est recouverte de neige. Je n’ai peut être jamais mis les pieds ailleurs que dans ma chère capitale, mais je peux aisément affirmer qu’elle est l’une des plus belles. Ce n’est peut être pas une capitale sans frontière, ni même celle à l’architecture la plus moderne, mais je m’y sens chez moi. Les gens sont agréables, souriants. Pas besoin d’être pressée et désagréable. Pas besoin de voiture non plus, vos pieds vous guideront aisément où vous le souhaitez : la ville n’est pas si étendue pour une capitale. Ici réside une communauté ; on croirait presque que tout le monde se connaît. Si ce n’est vraisemblablement pas le cas, vous ne trouverez pas citoyens plus accueillants…
Mais je sens comme un changement. Pas vraiment dans l’environnement. Peut être dans l’ambiance, ou est-ce ces disparitions qui installent un climat désagréable ? Le gouvernement semble étrangement agité et les crises s’enchainent. Je n’ai pas envie de quitter ce cocon que je trouvais jusqu’à présent rassurant. Mais l’âme de la ville réside ici même : dans ce clivage entre couleurs éclatante et neige immaculée, chaleur humaine et météo glaciale, modernité et tradition. Qu’adviendra t-il alors ? »


Effectivement, un changement est perceptible dans l’air Stockholmois. Une tension étrange, comme un mauvais présage. On a pu noter quelques disparitions en ville, pour la plupart des âmes errantes ou des prostituées. Mais si c’était plus ? Si cela allait crescendo ? Il est certain qu’une partie de la population commence à se laisser gagner par la paranoïa, pourtant l’optimisme et la patience stockholmois rayonnent dans la ville, tentant la capitale d’un espoir puissant et d’une volonté de fer de ne pas se laisser abattre.



©️ HIDDEN IN SNOW - 2013
REDIGE PAR HONEYCOMB.

+ EN SAVOIR PLUS
que ce n'est pour l'instant qu'une idée, car bien que ce projet nous emballe, nous avons peur qu'il soit trop lourd à gérer. ★ que le contexte n'est qu'une ébauche susceptible de changer. ★ que le titre est provisoire.
✩ tous les personnages seront possibles, bien qu'avec les intrigues, les adultes et adolescents seront plus mis en avant que les enfants. De plus, des étrangers, comme des habitants ou des nouveaux venus seront "jouables".
✩ j'instaurerais un système de point, histoire de donner un petit challenge aux joueurs. Des points grâce à quoi ? Je cherche encore même si le côté enquête/rumeur et suspicion pourrait être le principe.
✩ les groupes seront sans doute très basiques : homme/femme ou habitants/touristes/newbies.
✩ pour ce qui est des futurs intrigues que j'ai en tête, je ne vais pas m'étendre mais j'aimerais intégrer le gouvernement, des journaux, ce genre de choses, pour rester dans un esprit Millenium.
Revenir en haut Aller en bas
https://beingproject.forumgratuit.fr
 
stockholm/tgwadt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Votre 1ère catégorie :: no projet-
Sauter vers: