AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 FINIS AFRICAE (★) staff en priorité, avis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
WILD HEARTi'm a phoenix in the water and always been a daughter
avatar

Messages : 188
Date d'inscription : 08/07/2012

MessageSujet: FINIS AFRICAE (★) staff en priorité, avis   Mar 13 Aoû - 16:37

Bonjour, bonsoir tout le monde I love you
Avec ma partenaire Gendries/Noémie, nous avons longuement hésité à poster ici et faire une demande de staff. Toutefois, après en avoir discuté et comme vous pouvez le constater, voilà cette demande de staff. Cette requête est très importante et il faut savoir qu'on recherche des personnes capables de s'y consacrer à 100% et qui ne lâcheront pas notre bébé au moindre problème.
Bien sur les avis sont toujours favorables, bien que nous avons déjà fait la majeure partie du travail. Merci d'avance pour vos commentaires.

Citation :

finis africae
you'll be safe and sound among the lions
✰ ✰ ✰


Il n'y avait point de routes goudronnées qui menaient à Inkululeko, Afrique du Sud. Ou du moins, les rares routes praticables étaient parsemées de nids de poule, de bosses ou de failles. Enclavée, la petite ville n'avait pas beaucoup évolué ni même changé depuis ces dernières décennies. D'abord camps militaire, puis scientifique, elle n'avait pas eu l'occasion de se développer. Embourbée dans la vétusté, Inkululeko ne représentait pas un grand intérêt pour le reste du monde ni même pour le gouvernement Sud Africain. Et pourtant, depuis quelques temps déjà, alors que la base avait été fuie à l’époque des indépendances, elle se retrouve peu à peu réhabilitée. Par des scientifiques, zoologistes ou encore écologistes, mais aussi par des curieux, des vagabonds, ou des familles.


✴ ✴ ✴

Clara était quelque peu perdue, au milieu de cette foule qui se tenait debout, immobile telle un seul être, devant ces petits cabanons aux airs rustiques. Le soleil tapait fort et la pelouse craquait sous les pieds. Clara aurait aimé que la chaleur fût moins étouffante, que les personnes autour d'elle se dispersassent, que le vieil homme qui se tenait sur la petite estrade se décidât à parler. Il fallut attendre encore plus de cinq minutes avant qu'il ouvrît la bouche. Clara avait mal aux jambes. Le voyage avait été long.

« Mesdames, mesdemoiselles, messieurs, je vous remercie d'être aussi nombreux aujourd'hui.
Avant toute chose, je vous souhaite à tous la bienvenue au parc national Inkululeko, et vous remercie pour votre investissement. Le programme PAMPA a été mené à bien grâce à vous, et je vous en remercie de tout mon cœur. Chacun d'entre vous trouvera sa place au sein de notre communauté. Que vous soyez un chercheur ou un touriste, votre rôle sera primordial dans la redynamisation du secteur. »


C'est pour cette raison qu'elle se trouvait ici, Clara. Un séjour de plusieurs semaines à moitié prix, qui lui assurait un accès aux zones touristiques les plus convoitées et qui, bien que cela ne fût guère sa principale préoccupation, allait la sensibiliser à un comportement plus respectueux de l'environnement.

« Vous vivrez dans les logements fournis par la direction. Bien que vous soyez libres de circuler dans l'intégralité du pays pour le découvrir, je vous rappelle que ce qui est primordial ici, c'est d'acquérir une nouvelle sensibilité à la situation écologique, tant locale que mondiale. Vous serez amenés à découvrir la faune et la flore qui caractérisent la région, et vous pourrez également participer à des sessions de sensibilisation à l'écologie. Nous vous encourageons fortement à promouvoir la démarche du Projet pour un Accès Meilleur au Patrimoine Africain auprès des personnes que vous serez amenés à côtoyer ainsi qu'à votre entourage, quand vous rentrerez chez vous. Sauf, bien sûr, si vous décidez de nous rejoindre définitivement...»

Goffman adressa à la petite foule un sourire enchanté avant de laisser la place à son assistante, qui se mit à leur réciter tous les points du règlement de la réserve. Les cinq semaines à suivre allaient être longues pour Clara Hemsworth.


----------------------------------
FINIS AFRICAE (2013) ©
RÉDIGÉ PAR SARAH ET NOÉMIE
TOUTE REPRODUCTION INTERDITE.
+ INFOS SUPPLEMENTAIRES :
★ Le forum est déjà largement construit; il ne reste plus qu'à la fignoler. Le futur admin sera donc là pour de l'administration pure et dure plutôt que de la construction/création.
★ Différentes idées/projets d'intrigues et de TC ont été réfléchies voire écrites.
★ Le forum se déroule en Afrique du Sud, dans les terres.
★ Le camp est totalement fictif.
★ Les groupes sont faits en fonction des corps de métiers.
Pour ce qui est de la demande d'admin : Voilà un petit formulaire, mais libre à vous de nous envoyer un mail contenant ces infos mais sans le formulaire tongue Le tout à envoyer par MP à Gendries ou moi-même.

Code:
 [b]PETITE PRESENTATION ?[/b] [i](avec vos qualités et défauts, et tout ce que vous voulez)[/i]
[b]QU'EST CE QUI VOUS INTÉRESSE DANS LE PROJET ?[/b]
[b]MOTIVATIONS :[/b]
[b]COMPÉTENCES :[/b]
[b]ANCIENS FORUMS ADMINISTRÉS :[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://beingproject.forumgratuit.fr
 
FINIS AFRICAE (★) staff en priorité, avis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre avis sur Harley Benton HBN 100 SVP
» besoin d'un avis sur l'ampli FENDER G-DEC 30 III
» avis débutant !
» j'ai besoin de votre avis
» Demande d'avis sur Fender FR50 CE SB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Votre 1ère catégorie :: africaca-
Sauter vers: