AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 SAMUEL FRAZIER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
WILD HEARTi'm a phoenix in the water and always been a daughter


Messages : 188
Date d'inscription : 08/07/2012

MessageSujet: SAMUEL FRAZIER   Lun 3 Mar - 17:46

{ COCA COLA COWBOY }
NOM COMPLET ○ Samuel, prénom que sa mère tenait absolument à lui donner, allez savoir pourquoi. Son deuxième prénom est Graham, assez banal aussi. Et il détient son patronyme de son père, ce qui ne lui fait clairement ni chaud ni froid. ÂGE ○ Répondre ici. DATE ET LIEU DE NAISSANCE ○ Né à Kingson un certain dix-sept juin, il ne l'a jamais quitté mis à part pour quelques vacances improvisées en Californie chez ses grands parents. NATIONALITÉ ET ORIGINE ○ Sa mère aime s'imaginer des origines lointaines, venant d'un pays orientales et exotiques mais jusqu'alors aucune généalogie le leur a révélé. Il est donc un américain de pure souche. OCCUPATION ○ Répondre ici. ÉTAT CIVIL ○ Célibataire, il est soulagé de ne pas s'être encore fait passer la corde au cou comme nombreux de ses amis. Certains ont même des enfants : quelle horreur ! POIDS ET TAILLE ○ 1.79m environs pour un poids qu'il ne saurait déterminé étant donné qu'il n'a pas de balance. STYLE VESTIMENTAIRE ○ Si la question est quel style vestimentaire chérit-il ? Aucun puisqu'il ne sait même pas comment il s'habille. La plupart de ses vêtements sont vite-fait commandés sur Asos pour éviter tout shopping dans un magasin (ce qu'il trouve étouffant). De manière générale, il prends des choses assez basiques. CARACTÉRISTIQUES ○ Rien de particulier mis à part son rire parfois bruyant.

{ WHISKEY IN THE JAR }
Samuel est ce garçon qui n'a pas forcément dépassé l'âge de l'adolescence. Il mange n'importe quoi, ne vit pas tout à fait au même rythme que ses congénères, préfère son skateboard à sa voiture, et n'aime pas quitté ses vieux jeans usés ou ses baskets. ~ Il y a pourtant bien eu une période où il était prêt à grandir, à changer. Mais la personne qui lui donnait cette impulsion, qui l'encourageait inconsciemment, a disparu et il s'est alors écroulé et sa condition d'ados dans un corps d'adulte n'a fait qu'empirer. ~ Il porte des lentilles la plupart du temps. ~ Il aime se balader avec un appareil photo bien qu'il ne se considère pas comme un artiste. ~ Il est plutôt brillant, mais ne veut pas en parler. Il a d'ailleurs ce talent de lire quelque chose et de s'en souvenir mot pour mot, chiffre pour chiffre, même les virgules sont placées correctement. ~ Il est grognon, parfois maladroit, drôle, ironique, insolent, sensible sans le montrer. ~ Samuel aime passer du temps sur le toit de sa maison. ~ Il dort assez peu. ~ Il lit un peu trop de comics. C'est un fan de super héros. ~ Sam a été un grand fan d'Harry Potter et ne s'en cache pas. ~ Il a eu beaucoup de mal à obtenir son permis et l'a passé trois fois. ~ S'il n'est pas tellement superstitieux, le vendredi 13 lui fait une peur bleue. ~ Il n'a pas de frère, mais deux soeurs. Les femmes ont toujours été très présentes dans sa vie ce qui l'a sans doute beaucoup influencé. ~ Il n'a pas eu tellement de petites amies. ~

my heart won't lie
CHOCOLAT OU VANILLE ○ Chocolat pour tout ce qui est bonbec et confiserie -quoi de meilleur qu'un bon paquet de m&m's ?- mais quand il s'agit de glace cela sera vanille, assurément. SUCRÉ OU SALÉ ○ Il n'est pas très regardant là dessus et mange un peu tout n'importe comment, n'importe quoi et dans n'importe quel ordre. Toutefois il aurait tendance à répondre qu'il a un penchant sur le salé bien que ça reste incertain. IMPERMÉABLE OU PARAPLUIE ○ Répondre ici. VILLE OU CAMPAGNE ○ Si à vingt-sept ans il vit toujours à la campagne c'est que ça doit lui convenir. NUIT OU JOUR ○ Répondre ici. PAPAYE OU MANGUE ○ Il ne connait pas ces fruits alors il répondra la banane. PANTALON OU SHORTS ○ Ayant en horreur les shorts, vous ne verrez dans son armoire que des pantalons (en toile, en jean ou même plus habillé). BLANC OU NOIR ○ Répondre ici. CHIEN OU CHAT ○ Répondre ici.

{ PRAYIN' THE DAYLIGHT }

« Tu me files tes frites ? » dit-il en tendant un bras nonchalant. Elle secoua la tête et attrapa son assiette fermement. « Vas-y, fais pas ta radine ! » articula t-il la bouche pleine. Il avait faim ce pauvre garçon ! Mais la douce (ou presque) Earnie se résigna à lui céder une petite poignée. « Tu manges vraiment comme un porc. » lâcha t-elle au même moment où Samuel enfournait une dizaine de frites dans sa bouche. « Et c'est madame-qui-mange-avec-les-doigts qui me dit ça... » « Et t'es en train de faire quoi ? » « Hmpff... Touché-- »« --Coulé. » Ils continuèrent de manger en silence (ou presque) et se jetant quelques regards, une main glissant dans l'assiette de l'autre, des lèvres saisissant la paille de l'autre. Ils avaient toujours fonctionné ainsi, en binôme. L'un allait avec l'autre, l'autre allait avec l'un. Des pièces d'un puzzle qu'on aurait pas suspecté un seul instant qu'elles pouvaient se correspondre et s'emboîter. Parce que si parfois ils ne se supportaient pas l'un l'autre, cela ne les empêchait pas de rester plus ou moins coller l'un à l'autre. Cela avait ainsi dès qu'ils s'étaient rencontrer. Les débuts n'avaient pas été faciles. Voisins de classe, Samuel ne cessait d'embêter Earnie jusqu'à lui faire perdre patience, et ne la laissant jamais tranquille. Et depuis leur première rencontre, malgré tout leurs conflits, toutes leurs prises de tête, Earnie n'allait pas sans Sam et vice-versa. ]« Au fait, j'ai cru entendre dire que t'allait te remettre en selle ? » « Peut être, pourquoi? » « Parce que je t'interdis de remonter sur ce canasson. » « Tu te prends pour mon père ou quoi ?! Ca va plus dans ta tête Sam... Je suis majeure et vaccinée, je fais bien ce que je veux. » « Tu cherches à te tuer ?. » demanda t-il calmement. Mais il n'eut comme réponse que le contenu d'un verre jeté au visage.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://beingproject.forumgratuit.fr
 
SAMUEL FRAZIER
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Samuel Ramey
» Samuel Wesley (1766-1837)
» Samuel Rousseau
» Samuel Edward Ramey
» Autour de Samuel Barber (1910-1981)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Votre 1ère catégorie :: présentations-
Sauter vers: