AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 graeme ferguson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
WILD HEARTi'm a phoenix in the water and always been a daughter


Messages : 188
Date d'inscription : 08/07/2012

MessageSujet: graeme ferguson   Lun 16 Juin - 17:06

graeme fergus
- l'orage est de l'or pour se perdre -

NOM COMPLET Graeme, un nom relativement banal qui lui convient. Il n'a jamais été de ceux qui aiment qu'on les remarque. Son patronyme a la même qualité d'ailleurs, à une chose près qu'il marque son appartenance à l'Ecosse. ÂGE Vingt sept ans, un âge médiant: ni sorti de la vingtaine et de cet âge censé être insouciant, ni rentré dans la trentaine et ses responsabilités. DATE ET LIEU DE NAISSANCE Un vendredi 13 août, orageux et froid. NATIONALITÉ ET ORIGINES Cent pour cent écossais, de père en fils depuis des générations . OCCUPATION S'il se prédestinait à une carrière de skipper haut niveau en compétition il a du se résoudre à être pêcheur après la désapprobation de ses parents. STATUT CIVIL Il fut un temps fiancée avant qu'elle ne disparaisse soudainement et ne réapparaisse morte. Peut-on dire pour autant qu'il est veuf ? ORIENTATION SEXUELLE Jusqu'à présent hétérosexuel. GROUPE What the water gave me. AVATAR CHOISI Aidan Turner (le velu)
-------------------------------------------------------------------------------------
say something i'm giving up on you.
Il aime la mer; il ne saurait l'expliquer mais cette grande étendue sombre l'a depuis toujours attiré, fasciné. C'est d'ailleurs ce qui l'a poussé à la navigation. ~ C'est un très bon marin : jamais malade, capable de naviguer sur la mer même la plus déchaînée, il ne semble pas avoir peur de la puissance maritime. Il a d'ailleurs été a plusieurs reprise en solo et en équipe champion de voile. ~ Sa famille est originaire de Keen depuis des générations. Mis à part quelques cousins éloignés tous vivent encore sur l'île. ~ Graeme ne connait tellement pas les nouvelles technologies qu'il ne possède ni téléphone portable ni ordinateur. ~ Il a un chien, ou plutôt un loup domestiqué : Hemlock, une belle bête qui le suit partout excepté sur le bateau de pêche. ~ Il vit principalement dans un voilier, ayant délaissé la petite maison de son ex-fiancée. ~ Il n'est pas des plus bavard ou chaleureux. Il peut d'ailleurs s'avérer ronchon, taciturne voire cynique. Toutefois quand vous le connaissez, il devient autre : d'une loyauté sans égale, il est finalement drôle, touchant, fin. ~ Sa fiancée : Marlene a disparu durant l'hiver. Mais un beau matin, son corps avait été ramenée par les vagues sur la grève. Alors évidemment Graeme a été un suspect et il semblerait que les habitants n'arrivent toujours pas a la considérer comme innocent malgré le non-lieu. ~ Il n'est pas très accueillant vis à vis des touristes. ~ Depuis que sa fiancée a été retrouvée morte il boit parfois trop avec le vieil ermite du phare. ~ Il passe d'ailleurs pas mal de temps (tout est relatif mais pour lui c'est beaucoup) avec la fille du gardien du phare. ~ Il fume beaucoup, joue régulièrement au billard du pub du coin, et traîne sur le port des heures durant. ~ Il chercha Marlene des jours durant, espérant la revoir, mais il ne trouva aucune trace d'elle, ni les policiers d'ailleurs.
-------------------------------------------------------------------------------------
PSEUDO/PRÉNOM Sarah aussi dite Sarachou par Nono. ÂGE Dix-neuf ans et toutes mes dents. PAYS France mais chez les cousins celtes. FRÉQUENCE DE CONNEXION minimum 4j/7. OÙ AVEZ-VOUS TROUVEZ LE FORUM ? Je suis une chouinasse mais Bazzart m'a aidé. COMMENTAIRES Cassoulet ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://beingproject.forumgratuit.fr
Admin
WILD HEARTi'm a phoenix in the water and always been a daughter


Messages : 188
Date d'inscription : 08/07/2012

MessageSujet: Re: graeme ferguson   Lun 16 Juin - 17:06


YOU RUN INTO THE NIGHT
you can't be found

Il était en mer ce jour là. La pêche était bonne et il avait longuement traîné avec ses collègues sur le bateau. Il n'aurait jamais pu imaginer que ce jour là influencerait le reste de sa vie. La nuit était tombée lorsqu'il arriva au port. Il salua ses collègues, et pris la route, à pied pour remonter vers les hauteurs de l'île, rejoindre sa petite maison de pierres. Il marcha une vingtaine de minutes dans le froid, l'air fouettant son visage, son corps fatigué luttant contre la pression des bourrasques. Il se pressa, il savait que Marlene l'attendait. La maison se dessina sur l'horizon, immuable face à la tempête. Cette vision réconfortait à chaque fois le jeune homme. Il accéléra le pas, remontant sa capuche afin de se protéger de la bruine naissante. En arrivant sur l'allée qui menait à la porte d'entrée, il entendit les jappement... non, les hurlements de Hemlock, mais rien ne vint troubler le réconfort qui l'envahissait à l'idée de se blottir sur le canapé avec sa fiancée. Pourtant il aurait du se douter de quelque chose : il avait suffisamment bien élevé son loup pour qu'il reste tranquille quelques heures. Il poussa la porte et appela Marlene après avoir ordonné à Hemlock de se taire. Mais il n'eut aucune réponse. Le silence envahit les lieux : lourd, pesant, insistant presque. Comme si un message qu'il devait comprendre flottait dans l'air. « Marlene ! » Il crut presque entendre sa propre voie en écho, résonnant au sein de la petite maison de pierre. Il fouilla toutes les pièces une par une, méticuleusement et plusieurs fois. Il se résolut au bout d'une heure dans cette cage familière à la quitter pour atteindre le bourg. Il le parcourut en courant, Hemlock à ses trousses, cherchant partout où son intuition le guidait. Mais rien. Personne ne l'avait vu. Il alla jusqu'au falaise où la nuit noire l'enveloppait mais il ne la trouva pas. Graeme eut beau errer toute la nuit il ne trouva pas; jamais. Sauf ce jour ensoleillé de janvier, où, venu des tréfonds de l'océan, son corps inerte fut rejeté par les flots sur la plage. Marlene était morte, tuée. Et bien évidemment, Graeme, abattu par la disparition, fut le premier coupable désigné.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://beingproject.forumgratuit.fr
 
graeme ferguson
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Howard Ferguson (1908-1999)
» CAPTAIN LUKE OLD BLACK BUCK Featuring Cool John Ferguson
» La ligne Holworth - Graeme Allwright
» défi de Juin 2013 : Jusqu'à la ceinture de Graeme Allwright
» Mariage de Mark 08/11/09

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Votre 1ère catégorie :: présentations-
Sauter vers: