AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ROBB FAULKNER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
WILD HEARTi'm a phoenix in the water and always been a daughter
avatar

Messages : 188
Date d'inscription : 08/07/2012

MessageSujet: ROBB FAULKNER   Lun 9 Juil - 9:22

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
© cocaine-dancer.
Robb Faulkner
i won't give up on us, even if the skies get rough
I'm giving you all my love I'm still looking up And when you're needing your space To do some navigating

I) these vagabond shoes
âge ✦ Vingt-trois ans pile. date et lieu de naissance ✦ Un certain 23 août, à New York même (USA). métier/études ✦ Il est danseur à l'école, à pleins temps. statut civil ✦ Célibâtard. traits de caractère ✦ Egoïste, drôle, cynique, insolent, désinvolte, solaire, talentueux, malin.

IV) pay some attention to me

① NEW YORK EN QUELQUES MOTS ?
Pour Robb, d'abord, New York est synonyme de maison. Même après avoir voyagé dans le monde entier, New York reste et restera sa ville, son chez-soi. Il l'a connait par coeur, et l'aime sincèrement. Elle le lui rend bien. De plus, New York est aussi la ville qui ne dors jamais et étant un fêtard invétéré, elle est forcément la meilleure capitale qui soit pour lui.
② QUEL EST VOTRE ENDROIT FÉTICHE A NYC ET POURQUOI ?
Il y en a plusieurs. Robb aime la pelouse de Central Park l'été, et la patinoire du Rockfeller Center l'hiver. Il chérie aussi le vieil hôtel particulier des Faulkner donnant directement sur le parc. Mais l'école et le quartier environnant reste sans doute son endroit préféré même si devant ses potes de l'Upper, il n'en dit rien.
③ CONNAISSEZ-VOUS ESCUELA CARAMBA ? ÊTES-VOUS INTÉRESSÉ PAR LE MONDE ARTISTIQUE ET PRENEZ-VOUS PART DANS CERTAINS ÉVÉNEMENTS CULTURELS ?
Répondre.
④ ÊTES-VOUS SATISFAIT ET HEUREUX DANS LA VIE ?
Répondre.

V) please don't try so hard to say goodbye
pseudo/prénom ✦ Fluffy Cloud/Sarah. âge/sexe ✦ Dix-huit ans, et troisième sexe. avatar ✦ Sebastian Stan. où as-tu connu le forum ✦ Par Sarah chérie. papotage de jean-pierre ✦ On se fait quand ce cassoulet ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://beingproject.forumgratuit.fr
Admin
WILD HEARTi'm a phoenix in the water and always been a daughter
avatar

Messages : 188
Date d'inscription : 08/07/2012

MessageSujet: Re: ROBB FAULKNER   Lun 9 Juil - 9:23

III) know all of the things that make you who you are
C'est un gosse de riche qui assume tout à fait sa condition. + Comme beaucoup de fils à papa, il a une relation très compliqué avec celui-ci. On peut même dire qu'ils s'exècrent, ce qui l'a traumatisée. + On dit de lui qu'il est borderline, ce qui est totalement vrai. + Il n'a strictement aucune hygiène de vie : il fume, boit, fait la fête quatre à cinq fois par semaine, se couche à pas d'heure. + Il a pas mal de difficulté de concentration. + Il était promis à une (grande) carrière politique, mais il n'en voulait pas. + La danse est sa passion depuis tout gosse.+ Il ne sait pas réellement se servir d'un ordinateur. + Il est par contre accro à son Iphone. + Il connaît très bien NYC, presque comme sa poche. + Il a des goûts de luxe. + Il prend toujours le taxi jamais le métro. + Il fume bien trop. + C'est un sale gosse. + Mais c'est aussi un gosse qui trie ses skittles/m&ms par couleur, qui pshitte la chantilly directement dans sa bouche, qui aime que sa gouvernante lui fasse des pancakes smiley. + Il n'a jamais travaillé de sa vie, même pas un petit boulot ou du baby-sitting. + Il danse depuis l'âge de quatre ans. + New York est sa maison et il ne se voit pas habiter ailleurs bien qu'il ait déjà vu beaucoup d'autre pays. + Il aime séduie les filles en disant qu'il est danseur. + Il court beaucoup : une heure tous les deux jours minimum. + Il vit entre sa colocation dans Chinatown : un immnse appartement, pour un loyer que lui (seul) trouve misérable, et l'hôtel particulier familial. + Il est fan des Beatles, et sa chanson préféré est sans doute Helter Skelter. + Les filles défilent dans son appartement. + Il ne porte que les costumes de grands courturiers italiens. Parfois français. + Sa mère est roumaine, il a donc appris la langue, et quand il s'énerve il lui arrive d'en perdre son anglais. + Il va régulièrement à des concerts. Il aime l'ambiance là-bas. + Un moment il faisait pas mal de photo. Il avait d'ailleurs un certain talent. + Il a un seul frère avec qui il ne s'etend pas du tout. Sans doute est-ce du au fait que ce dernier est le fils chéri de leur père.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://beingproject.forumgratuit.fr
Admin
WILD HEARTi'm a phoenix in the water and always been a daughter
avatar

Messages : 188
Date d'inscription : 08/07/2012

MessageSujet: Re: ROBB FAULKNER   Lun 9 Juil - 9:23

II) it's not always rainbows and butterflies


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Citation :
Lyrics.
ARTIST SONG
Tous les quatre assis autour de l'immense table en bois massif, les Faulkner prenaient leur diner dans un silence religieux. Seul le bruit des couverts résonnaient dans la salle à manger. Au bout d'un certain temps, Cristina Faulkner osa prendre la parole. « Alors mon chéri, comment ça se passe à l'école ? » Robb releva la tête, un peu surpris, et vu le sourire chaleureux de sa mère. Evitant le regard déçu et excédé de son père, il répondit sobrement. « Ca s'passe. » Bien sur il aurait pu ajouter qu'il était considéré comme l'un des meilleurs espoirs de l'école, que ses résultats étaient plus que satisfaisants, et que ses professeurs ne cessaient de louer sa créativité et sa technique. Mais à quoi cela servait ? Personne autour de cette table ne s'en préoccupait réellement. Pour lui rappeler sa condition de râté, son frère s'empressa de dire. « Tu sais maman, Johnson and Hartcher veulent me rencontrer. Ils pensent même à m'associer avec eux. » La jalousie et l'amertume envahirent Robb. En quoi Lance se permettait-il de lui gâcher son plaisir d'être enfin le centre de l'attention ? Il se renferma sur lui même, plongeant ses yeux dans son assiette. « Je suis fier de toi mon fils. » le congratula Mr Faulkner. S'en était trop pour Robb, qui aperçu le regard excédé de son père vrier vers lui. Il se leva brusquement, faisait reculer sa chaise dans un grincement désagréable. « Robb, qu'est ce qu'il y a ? » Lui demnda inquiète Cristina Faulkner. « Rien. » répondit froidement Robb. « J'ai fini de manger. » ajouta t-il, faisant déjà dos à sa famille. Il quitta la pièce sans demander son reste. Une scène habituel en somme.

+ scène w/ madge
+ scène depression
+ scène se fait rabrouer par principal et doit gérer Liv
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://beingproject.forumgratuit.fr
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ROBB FAULKNER   

Revenir en haut Aller en bas
 
ROBB FAULKNER
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RICHIE FAULKNER... peut-il "intégrer" définitivement le groupe...?
» TYGERS OF PAN TANG
» R-EVOLVE [Paroles & Traduction]
» MACHINE HEAD
» TYGERS OF PAN TANG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Votre 1ère catégorie :: présentations-
Sauter vers: