AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 LENNON KENTIGERN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
WILD HEARTi'm a phoenix in the water and always been a daughter


Messages : 188
Date d'inscription : 08/07/2012

MessageSujet: LENNON KENTIGERN   Lun 10 Nov - 21:57



People fall so in love with their pain, they can’t leave it behind.
The same as the stories they tell. We trap ourselves
clairefraser@ tumblr / haunted @ Chuck Palahniuk
Prénom, nom ○ Lennon, un prénom dérivé du nom gaélique Leannán qui signifie "amant". Sa mère qui avait choisi ce prénom lui répétait sans cesse que ça n'était pas un hasard et que ce prénom n'était pas qu'un simple prénom, que toute sa signification le représentait. Il a longtemps été sceptique. Ses parents étaient deux écossais immigrés après leur mariage, ce qui lui vaut ce nom si emprunt d'une tradition celtique. Age ○ Âgé de trentre-trois ans, Lennon ne prête pas réellement attention à ce genre de détail. Il n'a d'ailleurs pas fêté son anniversaire cette année. Lieu de naissance ○ Né ici à Sand Valley, il en avait déménagé à sa majorité pour rejoindre la faculté de Phoenix et vient à peine de revenir. Statut familial ○ Marié pendant huit ans, il est aujourd'hui veuf -sa femme Ally étant décédée il y a six mois dans un accident de voiture- avec un enfant à charge. Emploi ○ Il n'a pas réussi à continuer de travailler en tant que professeur de littérature (et thésard) après le décès d'Ally, trop anéanti. Il a eu une longue pause où il restait chez lui. Depuis six mois, il vit à Sand Valley où il travaille dans le bar de son père. Traits de caractère ○ Ici. Groupe ○ Ici.


if it starts to rain we'll just head to the barn

◊ Il a été marié pendant de longues années avec son premier amour Ally qu'il avait rencontré à la fac de Phoenix. Plus précisément ils ont été mariés pendant huit ans mais leur relation date de leur vingt-et-un ans, et de cet amour est née la jolie Maisie Kentigern qui a aujourd'hui 4 ans. Hélas Ally est décédée il y a quelques mois dans un terrible accident de voiture laissant Lennon le coeur brisé et sombrant dans sa douleur.

◊ Au décès d'Ally, la mère et la soeur de Lennon sont venues à la rescousse, s'occupant de la fillette, tentant de venir en aide au déchet que devenait l'homme. L'état de décrépitude dans lequel il se complaisait l'empêchait d'être efficace : il fut d'ailleurs enjoint a quitter son poste de professeur de lettres à l'université de Phoenix. Après de deuxième coup, il décida de partir de la ville pour rejoindre son village natal que sa soeur n'avait pas quitté. Il habite désormais avec elle.

◊ Passionné de lettres, il s'était lancé à corps perdu dans ses études, en avait même fait son métier. Alors qu'il était devenu prof depuis cinq ans, il continuait en parallèle sa thèse sur Hemingway. Il n'y a pas touché depuis la disparition de sa femme.

◊ C'est grâce à sa fille qu'il reprend doucement goût à la vie. Maisie est son rayon de soleil duquel il prend soin. Il aime l'amener à l'école et aller la chercher, la border dans son lit après voir lu une histoire de princesse, faire l'idiot dans la maison en imitant le cheval la fillette perchée sur son dos.


we're back to a field filled with pickup trucks

Ici, on attend de vous une (ou plusieurs) anecdotes pour revenir sur certains événements marquants de la vie de votre personnage. Il est possible de rédiger cette partie sous la forme qui vous convient le plus, que ce soit un extrait de journal, une anecdote écrite comme un rp, etc. Un minimum de vingt lignes est demandé.

one cigarette spark will burn the whole town up

Pseudo ○ Sarah/Honeycomb. Célébrité de l'avatar ○ Sam Heughan. Code du règlement ○ Springvalley. Commentaires ○ Ca fait du bien de voir un forum aussi beau qui tient I love you.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://beingproject.forumgratuit.fr
 
LENNON KENTIGERN
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RIP John Lennon
» John Lennon & Yoko Ono : Sometime In New York City (1972)
» John Lennon : Mind Games (1973)
» John Lennon : Walls And Bridges (1974)
» Lennon Remembers : l’interview inédite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Votre 1ère catégorie :: présentations :: présentations en cours-
Sauter vers: