AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 mail tepu je t'em....

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
WILD HEARTi'm a phoenix in the water and always been a daughter
Admin


Messages : 188
Date d'inscription : 08/07/2012

mail tepu je t'em.... Empty
MessageSujet: mail tepu je t'em....   mail tepu je t'em.... EmptyJeu 18 Juil - 19:11

Bonsoir,
Je ne peux m'empêcher de te contacter en réaction au contexte que tu as posté aujourd'hui, et qui en plus d'être ouvertement inspiré du projet sur lequel nous avions préalablement travaillé, plagie carrément certains éléments dont le titre, la présentation du contexte, et les idées de PNJs et autres. Je ne suis pas ici pour faire la guerre, mais j'aurais apprécié d'être au moins contactée, puisqu'il s'agit à la base de mon idée qui va être exploitée sans mon accord, bien que cela fasse un certain temps que je l'ai soumise. C'est d'autant plus agaçant que tu avais connaissance du projet et y as contribué. Je tiens enfin à signaler qu'il n'a jamais été explicitement question d'abandonner le projet initial, et qu'il était possiblement prévu que nous le menions finalement à bien.
Je suis sincèrement déçue de voir ça, mais je ne peux pas t'empêcher de te lancer.
Merci de prendre en compte ce message.

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
https://beingproject.forumgratuit.fr
 
mail tepu je t'em....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Votre 1ère catégorie :: test-
Sauter vers: