Admin WILD HEART ♈ i'm a phoenix in the water and always been a daughter
Sujet: Re: LIENS UTILES Lun 9 Juil - 21:11
Non j'aimerais faire une nouvelle famille (: Avec plus d'enfants
Invité Invité
Sujet: Re: LIENS UTILES Lun 9 Juil - 21:13
Ah c'est bien, à vrai dire je trouve ça plus intéressent, bref je préfère
Sujet: Re: LIENS UTILES Lun 9 Juil - 21:17
On va même changer les noms Je serais juste pour reprendre le père en tant que pnj
Invité Invité
Sujet: Re: LIENS UTILES Lun 9 Juil - 21:23
Ca me va parfaitement, comme ça, ça évite la confusion jpense! Je suis désolée d'être hs au niveau de cette famille royale, de la série, pour le moment je me suis surtout renseignée sur la ville, le royaume etc. Quelle est l'importance du père ? *-*
Sujet: Re: LIENS UTILES Lun 9 Juil - 21:28
Le père est le roi et donc celui qui prend toutes les décisions. Je vois donc mal un membre le jouer parce que je me disais que lui pourrait mettre en place les intrigues et tout ça Pour la famille j'ai juste repris Sebastian qui joue aussi dans la série J'aimerais vraiment inventer une nouvelle famille pour que ceux qui ne connaissent pas la série puissent facilement s'identifier
Invité Invité
Sujet: Re: LIENS UTILES Lun 9 Juil - 21:40
Je pensais que le roi était Silas.. Désolée, je m'embrouille là J'ai relu quelques trucs et je suis enfin devenue intelligente Tu avais une idée d'avatar ? Oui, ce sera vraiment mieux d'inventer une nouvelle famille, on pourra se permettre tout ce que l'on veut etc.
Sujet: Re: LIENS UTILES Lun 9 Juil - 21:47
Bah je pensais reprendre les traits par contre du roi Silas de la série que je trouve imposant mais on peut prendre quelqu'un d'autre si tu as une idée
Invité Invité
Sujet: Re: LIENS UTILES Lun 9 Juil - 21:49
Ah non, non, c'est bon, on s'était mal comprise, mais oui tu as bien proposé de garder la même personne page précédente et ça me va